Garde d’enfant et aide aux devoirs

Vous n’êtes pas disponible pour aller chercher votre enfant à sa sortie d’école ? Vous rentrez tard et n’avez pas toujours le temps d’aider votre enfant à faire ses devoirs ?

Que diriez vous si une seule et même personne s’occupait à la fois de garder votre enfant et de l’aider à faire ses devoirs de classe ?Vous vous dites que cela n’existe pas ?

C’est pourtant un concept nouveau qui est de plus en plus proposé  surtout pas des organismes d’aide à la personne. De quoi redonner le sourire aux parents.

Garde d’enfant et aide aux devoirs , le duo gagnant !

Même si le coeur de métier principal reste la garde d’enfant , le coté aide aux devoirs n’est pas à négliger non plus. Faites attention à bien choisir la structure , et préférez celles dont les services éducatifs sont les plus mis en avant , au risque de vous retrouvez avec des structures proposant de multiples services alliant garde d’enfant et jardinage par exemple…Enfin choisissez en priorité celles disposant d’un agrément qualité , attestant du sérieux et de la compétence de la structure en question.

De plus, l’ agrément qualité vous fera bénéficier d’aides importantes : ces services considérés de l’ordre du « service à la personne »   vous permettront en plus d’obtenir les déductions fiscales traditionnelles des aides provenant de la PAJE et de la CAF.

 

garde d'enfant

Nous avons choisi de vous faire part de notre intérêt pour une des quelques entreprises dans la région PACA à disposer de cet agrément qualité tant convoité : l’entreprise Diagonales Eveil.Ainsi elle peut vous proposer la garde d’enfant dès la naissance. L’aide aux devoirs et la garde d’enfant de Diagonales Eveil sont des services éligibles aux aides de la CAF : la PAJE.

Diagonales Eveil 

Au-delà des cours de soutien, Diagonales Eveil vous donne la possibilité de faire garder vos enfants dès la sortie de l’école, pour une journée ou une soirée, pour les vacances, de façon ponctuelle ou régulière, grâce à l’intervention d’une baby Sitter qui saura mettre à votre service son expérience et ses compétences. Ce service entre également dans le cadre des services à la personne et donne donc droit également à une déduction fiscale de 50%.