Cours particuliers

Les cours particuliers : la crème du soutien scolaire

Votre enfant ne désire pas se déplacer pour assister à ses  cours de soutien scolaire ?

Vous désirez que votre enfant bénéficie d’un accompagnement ultra personnalisé ?

Vous souhaitez qu’il puisse se concentrer uniquement sur ses lacunes et qu’il puisse poser toutes les questions qui lui viennent en tete ?

Alors faites appel à un intervenant à domicile. Les cours particuliers sont aujourd’hui  le « haut de gamme  » du soutien scolaire. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer ( ce qui parfois enlève un certain poids psychologique) , votre enfant bénéficie des meilleurs conseils possibles puisqu’il se trouve seul face à l’enseignant , il progresse donc plus vite . Vous pouvez choisir les horaires et ainsi organiser un « planning » pour votre enfant ainsi que pour vous même !

En optant pour un organisme agréée services à la personne vous exigez la qualité ( contrôle de l’organisme en question). Une économie d’impôts est également à noter au rang des avantages de cette formule cours particuliers ( jusqu’a 50% de déductions fiscales .)

cours particuliers 300x148

A qui doit-on faire appel ?

Prenez garde : certaines entreprises de soutien scolaire proposent cette déduction fiscale pour des cours se déroulant hors domicile. Les seuls cours à domicile sont concernés.

Nous vous conseillons des entreprises spécialisées dans le soutien scolaire ou le baby sitting.Vous pouvez faire appel à des entreprises indépendantes comme Diagonales Services  ou bien des enseignes nationales  comme Acadomia ou  Cours Legendre.

Diagonales Services

Pour les personnes désirant un accompagnement individualisé pour leur enfant, Diagonales Services vous suggère des cours particuliers à domicile avec des intervenants pédagogiques qualifiés permettant d’aider les élèves à faire leurs devoirs dans les matières de votre choix mais aussi à procéder si besoin à un réel rattrapage scolaire. Ces cours entrant dans le cadre des services à la personne ils ouvrent droit à une déduction fiscale de 50% des sommes engagées.